- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 20 juin 2013

À l'œil ?

Que ne découvre-t-on en lisant la presse, selon  le site internet américain Business Insider et l'information est largement reprise, commentée, amplifiée, les écoliers japonais  lèchent les yeux de leurs camarades pour s'exciter mutuellement. L'on peut ainsi apprendre que ce fétichisme s'appelle  oculolinctus.
Je dois avouer, peut-être suis-je vieux jeu, qu’à mon époque, l'on jouait à touche pipi, activité somme toute bien banale.
Cependant un aspect de cette nouvelle est plutôt inquiétant en effet elle provoque, semble-t-il, des conjonctivites. Doit-on en déduire que, au Japon au moins, le safe sex n'est pas à l'œil.
Mais, pour tout vous dire, je m'en tamponne le coquillard, ce qui est peut-être la variante SM de cette pratique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…