- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 29 juin 2013

Onanisme...

La lecture de la presse réserve toujours des surprises, en l'occurrence de vieilles surprises, les deux articles datant de septembre et novembre 2012.
En septembre, un homme est arrêté dans le Canton de Vaud en  Suisse pour s'être livré à des actes d'ordre sexuel en public. A priori une nouvelle tristement banale, l'on pourrait sourire à la lecture de la formulation employée, voire faire une plaisanterie douteuse sur la lenteur suisse, mais cette information ne mériterait pas d'être relevée s'il n'avait été arrêté à Gland.
En novembre, à Seattle cette fois, un homme est interpellé en train de se masturber en public, assis le pantalon sur les chevilles. À l'arrivée de la police, il a demandé le temps de pouvoir se terminer. Mais l'article ne précise pas si les agents de police lui ont donné un coup de main...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…