- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 5 juin 2013

Terrible nouvelle

Ô nuit désastreuse ! ô nuit effroyable, où retentit tout à coup, comme un éclat de tonnerre, cette étonnante nouvelle, la taille du pénis a diminué de 10% en 60 ans. L'information est sérieuse, divulguée par le Corriere della Serra. L'étude vise certes les pénis italiens  qui sont passés de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012. Mais si l'étude reste ciblée sur les Italiens, les causes de cette diminution seraient les changements environnementaux et l'obésité, selon le Professeur Carlo Foresta et nous concerneraient donc aussi.
Les polluants et changements environnementaux qui perturbent le système endocrinien stimulent chez les femmes le développement mammaire mais chez les hommes ont l'effet inverse sur le pénis. En clair, si l'on continue ainsi, les pénis seront plus petits pour des seins plus gros, les cravates de notaire vont devenir fascinantes.
Et enfin, l'obésité influence négativement la production d'hormones à l'adolescence. La longueur du pénis est inversement proportionnelle au surpoids. Dois-je vous préciser qu'à l'adolescence j'étais un grand maigre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…