- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 26 juin 2013

Trio ou triangle.3

Pour que cette histoire arrive au tri, qu'il soit angle ou o, il est  nécessaire d'introduire ici la deuxième elle, ci-après dénommée "son amie." Son apparition, apparition virtuelle, apparition idéelle eut lieu lors d'un déjeuner. Dans un petit restaurant, un de leur point de rencontre habituel, il avait commandé gourmand une bouteille de vin et ils buvaient ainsi leur apéritif, un vin bio, un vin si joli qu'on buvait en Arbois. Ils bavardaient les yeux dans les yeux, ou pour être plus précis ses yeux à elle dans ses yeux à lui et ses yeux à lui dans son décolleté à elle.
"T'ai-je dit, lui sourit-elle, que j'ai parlé de ton blog à une de mes amies ?
-Une nouvelle lectrice,  demanda-t-il, une lectrice intéressée, une lectrice jolie, une lectrice coquine, une lectrice intéressante ?
-Jolie tu me diras lorsque je te la présenterai. Intéressée,  ce qui est certain c'est qu'elle aime tes textes, ton style. Coquine, lorsque je te dis que c'est une amie, n'est-ce pas là une réponse déjà ? Intéressante, je ne sais pas, mais toi, tu sembles intéressé..."
Est-ce par hasard qu'elle sourit à ce moment là au serveur qui arriva avec les assiettes. Elle attaqua allègrement sa salade en lui déclarant " Déguste sans attendre, les volailles sont meilleures quand elles sont bien chaudes."
Il n'est pas moins surprenant que lorsqu'il voulut tenter de remettre ce sujet sur la table, caressant son entrejambe sous cette dernière de son escarpin, elle lui sourit pour lui rappeler que c'était avec elle et non avec son amie qu'il déjeunait  et qu'elle espérait bien quelques jeux après avoir pris un café, noir et sans sucre.
"Mais lui dit-elle, ne boude pas, si tu es sage je te parlerai encore de mon amie, elle devrait te plaire, elle est très joueuse, elle aussi...
-Auriez-vous joué ensemble ? ne put-il s'empêcher de l'interroger?
-Voyons, ce n'est pas une question que l'on pose à une dame. Surtout lorsque la dame est en train de te branler avec son escarpin sous la table d'un restaurant..."

trio ou triangle 2
trio ou triangle 1 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…