- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 1 janvier 2011

Vœux

Étrange période que ce début d'année, mon portable n'arrête plus de vibrer, envahi de messages me souhaitant tous tout le bonheur possible voire pire parfois, sans que je sache qui se cache derrière les 10 chiffes du numéro affiché, des quasi-inconnues qui ne m'adresseraient pas la parole en temps normal se croient autorisées à me lécher la figure avec une allégresse feinte.

Bref, c'est encore une fois le début de l'année, je vais donc sacrifier à la tradition et présenter tous mes vœux de bonheur, de santé, de prospérité, d'imagination et de sexualité délirante pour 2011 à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs, enfin presque toutes et tous, les exclu-es se reconnaitront...

1 commentaire:

  1. Date de publication 01 janvier 2011 21h54

    J'aime pour une fois c'est le coeur qui parle ...

    Je n'aime pas : c'est tellement facile, mais ne sommes nous pas entouré par nos "ami(e)s " ?

    Ne fais-tu pas de même présenter des voeux et faire "vibrer" leur téléphone !

    Nathalie

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…