- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 19 août 2013

Souvenir de vacances

Un jour de vacances, en balade, une apparition vêtue de parme, blonde vénitienne, sortant d'une boutique Primadonna et se dirigeant vers la fontaine de la vergogne.
Fallait-il y voir un signe du destin ?
Dois-je en outre conseiller à celles et ceux qui ne connaîtraient pas le sens du mot vergogne de consulter un dictionnaire, et à celles et ceux qui ne connaitraient pas plus la fontaine de la vergogne de consulter leur moteur de recherche favori.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…