- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 9 septembre 2013

Classe ment encore

Est-ce un hasard si après avoir publié un billet sur un sondage classant les performances sexuelles par nationalité, l'on m'apprend qu'une étude toute aussi fascinante a été réalisée.  Cette fois-ci l'étude porte sur les sports pratiqués par les hommes et les femmes infidèles.
Avant de faire quelques commentaires acerbes sur cette étude, je vous demanderai de ne pas critiquer l'adultère, surtout féminin, car comme le chantait Brassens "ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..."
Le lancer de pierre n'est toutefois pas dans la liste des sports pratiqués par les infidèles des deux sexes.
Pour les hommes, la palme de l'infidélité revient au golf que pratiquent 28% des hommes interrogés, puis 24% pour la natation, 14% pour le rugby, 13% pour la course à pied. L'escrime est classé bon dernier avec 0,3%. Comment ne pas s'étonner alors que les escrimeurs ne se contentent de quelques touches sans concrétisation, que les golfeurs soient des acharnés des parcours à neuf voire dix-huit trous et que les coureurs ne le soient pas plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…