- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 26 octobre 2013

Remboursement d'un voyage...

Par hasard, au hasard d'un clic je suis arrivé sur un blog, rien d'extraordinaire direz-vous. Et je trouve un article intitulé "19 raisons insolites pour demander un remboursement à son agence de voyage."
Si vous souhaitez des précisions sur ces raisons toutes aussi farfelues les unes que les autres, je vous suggère d'aller visiter le blog http://www.karinefrigon.com/19-raisons-insolites-pour-demander-un-remboursement-a-son-agence-de-voyage/.
Mais, si je vous laisse découvrir 18 de ces raisons, je ne peux résister à l'envie de vous faire découvrir la raison 7. "Ils ne devraient pas permettre (aux femmes) de bronzer seins nus sur la plage. C’était très gênant pour mon mari qui voulait juste se détendre."
Je me demande quand même sur quelle plage ces braves gens sont partis en vacances, à moins que ce monsieur n'ait été particulièrement émotif pour être aussi tendu à la simple vue de baigneuses aux seins nus. Mais au moins, l'on peut féliciter cette dame, son mari n'a visiblement pas besoin d'un petit comprimé bleu, et j'espère qu'elle a pu en profiter pour que leur voyage se poursuive jusqu'au septième ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…