- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 20 novembre 2013

De l'impact de la rondeur des fesses.

Contrairement à ce que vous pourriez penser à la lecture du titre, ce billet n'a pas vocation à évoquer l'impact de la rondeur des fesses sur la qualité de l'érection. Loin de moi des sujets aussi futiles, il s'agit ici de rendre compte d'une étude scientifique réalisée par des chercheurs de l’Université d’Oxford auprès de 16.000 participantes. Elle révèle que les femmes ayant de grosses fesses seraient plus malignes que leurs copines au menu derrière.
Je tiens tout d'abord à saluer la conscience professionnelle et l'abnégation des équipes de recherche qui ont du examiner 16.000 culs, oserais-je ajouter enfoncés les 400 culs, qui sont comme chacun-e le sait un  blog, la planète sexe, vue et racontée par Agnès Giard.
Selon cette étude, la graisse des fesses provoque un excès d’Oméga 3 dans l’organisme qui d'une part rend plus résistante à certaines maladies chroniques et d'autre part a une action bénéfique sur le développement du cerveau.
En résumé, un gros cul améliore la QI !

12 commentaires:

  1. Les miennes se situant, je pense dans un juste milieu, oserais je penser que mon cerveau puisse allègrement, les suivre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à une telle question il me serait indispensable de pouvoir prendre des mesures précises... in situ !

      Supprimer
    2. Rire ...Me suis même pas méfiée de la réponse !

      Supprimer
    3. En quelque sorte vous avez cherché le bâton pour vous faire...

      Supprimer
  2. Où me situez-vous dans votre échelle des valeurs?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux dire que je sais comment est votre cul, mais il faudrait que je puisse l'examiner de plus prés, plus à fond....

      Supprimer
  3. D'où l'expression "avoir la tête dans le cul" peut être... Je ne sais pas en fait, j'ai un petit...QI

    RépondreSupprimer
  4. Décidément , c est un sujet qui vous inspire..^^...Certaines vont rêver d'avoir un gros cul ^^

    RépondreSupprimer
  5. Si je vous comprends bien, ses reflets ne vous suffisent pas?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…