- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 12 novembre 2013

Jeux et surprises... 1

Deux amis qui discutent à une terrasse de café, c'est un bel automne. Ils se connaissent depuis longtemps, depuis toujours disent-ils habituellement. Ils mentent un peu, ils se sont croisés sur les bancs du lycée, sur les mêmes bancs qui ont vu se croiser le futur auteur du Grand Meaulnes et son futur éditeur. Mais, c'est bien là le seul point commun, aucun talent littéraire  et aucun des deux n'a épousé la sœur  de l'autre. Ils ont fait tous deux de "belles études" et leurs pharmaciens, avocats ou notaires de parents ont été heureux de les voir intégrer quelque grande école avant de rentrer dans un célèbre cabinet d'audit. Et si aucun des deux n'a épousé la sœur de l'autre, ils ne sont pas davantage mariés, passant le plus clair de leur temps libre à courir la gueuse, activité pour laquelle ils déploient un certain talent, se refilant les bons plans et draguant souvent de concert, le brun et le blond.
Assis donc à cette terrasse de café, ils détaillent les passantes tout en évoquant une soirée à venir.
 "Mais si tu la connais, une brune aux cheveux courts, c'est moi qui te l'ai présentée lors d'une soirée, elle a un cul d'enfer, tu as même filé avec elle, et tu as eu bien raison c'est un super coup. Donc cette nana, je l'ai recroisée, je te passe les détails. Elle est bi, elle est très joueuse, et elle m'a branché pour un plan à quatre avec une de ses copines. Je lui ai dit que nous étions partants tous les deux. ça va être super. On va mater les deux salopes qui jouent ensemble, et quand elles seront bien chaudes, on s'en prend chacun une, et comme je suis grand seigneur, je te laisserai choisir."

Quelques jours plus tard, ils sont chez l'un d'eux. L'appartement est rangé, nettoyé, lumière tamisée, petite musique, le champagne est au frais. 


Jeux et surprises 4v1   Jeux et surprises 4v2
Jeux et surprises 3
Jeux et surprises 2 

6 commentaires:

  1. Le récit flaire l'authentique animal ..sourire ..Les grands seigneurs coursent les gueuses au culs d'enfer ..Bien je dirai que l'on lit ici la réponse à l'interrogation posée dans le texte précédent " Riche"..
    Un portrait au raccourci :) Je note que la croupe " des deux salopes" méritent quand même l’accueil dans un appartement propre accompagné du champagne ..
    Galanterie quand tu nous tiens ..:)

    RépondreSupprimer
  2. Galanterie est un joli mot....
    "Moi, c’est moralement que j’ai mes élégances" Cyrano de Bergerac

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont chez l'un deux ...Tous les quatre ?
    Où la surprise est là ? sourire

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qu' on appelle avoir l'esprit d'équipe

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…