- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 23 novembre 2013

Jeux et surprises... 4v1

"Nous allons nous entendre, nous aussi nous aimons les jeux bisexuels, dit-elle en glissant sa main entre les cuisses de son amie qui ondule doucement du bassin, c'est si troublant, et encore plus troublant de jouer ainsi devant des regards attentifs, et qui se troublent peu à peu."
"Oui, j'adore jouer ainsi avec deux joueurs coquins, miaule son amie, vous aimez aussi, dites-le !"
Le regard visant fixement la main qui joue entre les cuisses, les deux garçons répondent d'une seule voix, oui, ils aiment, ils adorent, ils sont fans...
Elle resserre ses cuisses, enserrant la main de son amie qui la regarde sourire aux lèvres." "Vous aimez ces corps semblables  qui se frôlent, ces mains qui effleurent, dévoilent, dénudent lentement, très lentement,  trop lentement, ce qui est encore meilleur ? Vous aimez les regards qui se troublent en regardant ces deux corps emmêlés ? Vous aimez ces bouches ces lèvres qui se cherchent, se trouvent ? Vous aimez ces sexes presque identiques frémissant de plaisir, de désir ?"
Son amie rit, "Vu vos regards vos aimez aussi, alors dites-le...
"Oui" soufflent-ils tous les deux.
"Alors montrez-nous à quel point vous aimez... Montrez-nous, sourit-elle, comme vous aimez vous embrasser, vous caresser."
Devant leurs mines ahuries, elle ajoute "Nous aussi nous aimons jouer, nous aimons regarder. Ne soyez pas timides, vous allez  adorer cela... Et comme vous  semblez  bien peu audacieux, c'est nous qui allons mener le jeu, vous guider, vous ouvrir des perspectives..." 

                                  Jeux et surprises 4v2
Jeux et surprises 3
Jeux et surprises 2
Jeux et surprises 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…