- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 30 novembre 2013

Un café et ….

Lorsque j’étais jeune, au risque ainsi de sembler ainsi bien vieux, le minitel n’existait pas encore, et l’on n’aurait pas osé rêver à internet. Nous draguions donc IRL, il n’existant que celle-là, et lorsque l’on allait au café c’était parfois, voire souvent avec l’idée d’emballer une belle. Maintenant ; quand on commande un  café l’on obtient ; à défaut d’une belle,  une capote…


Mais au-delà de cette remarque, c’est une belle initiative de la Mairie de Paris, et sortez couverts !


2 commentaires:

  1. Ça peut etre aussi une belle idée de collection ...Non de partenaires mais de belles balades à deux dans Paris !
    Un peu sur un mode nostalgique ....

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…