- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 23 janvier 2014

Barge

- Je suis un peu instable, complétement barge.
- Pour te stabiliser, stabiliser une barge qui est comme chacun-e le sait une embarcation à fond plat, il suffit de l'amarrer solidement à une bitte…




4 commentaires:

  1. Sourire
    Et rien de plus reposant que de voir ces barges se balancer, au gré du vent, bien amarrées à leur bittes d'ancrage ....Au pays des moules (et des huitres), elles sont nombreuses

    RépondreSupprimer
  2. tu m'ouvres des perspectives sur lesquelles je vais plonger, mon pchitt be réussisant malnifestement pas à me stabiliser :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…