- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 14 janvier 2014

Sans voix…

Entendu dans une série télévision, si vous me le demandez très gentiment, je vous dirai laquelle.
Une femme discute, parle de son mari avec une call-girl qu'il fréquentait.
Cette dernière lui dit qu'il lui a parlé d'elle.
« Pendant, avant ou après ? demande-t-elle.
Pas pendant, je le bâillonne. »

J'en suis resté sans voix…

4 commentaires:

  1. Çà ne m'est jamais arrivé et je serais bien malheureuse d'en être privée !
    Et je déteste toutes ces pattes blanches à montrer pour poser un commentaire ! Grrrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie vos mots posés du bout de vos petites pattes blanches...

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…