- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 17 février 2014

Il la contemple….

Il est assis face à elle, elle est sur le canapé, lui installé, tout à son aise dans un fauteuil. Mais il n'est pas face à elle, il est derrière elle. Elle est à genoux sur le canapé, presque nue, juste vêtue de ses bas et de ses escarpins. Il la regarde. Elle a posé son avant-bras droit sur le dossier du canapé, courbé la nuque et glissé la main entre ses cuisses écartées. Elle est outrageusement cambrée, il aime ce mot. Il la regarde, elle se caresse lentement, espère-t-il très lentement. Il la contemple, il admire son cul. Il voudrait lui dire son envie de caresser ce cul sublimement offert, de l'embrasser, de le lécher, et de s'enfoncer lentement entre ses fesses, de la prendre, de la posséder ainsi.
Il est assis, et la contemple.
Mais l'on ne sait pas si c’est elle, ou sa photo qu'il contemple ce soir.

11 commentaires:

  1. Un moment vécu qui reste intensément présent à ma mémoire et que j'ai revécu avec la même intensité en le narrant ....

    RépondreSupprimer
  2. . Elle le contemple…

    Elle est assise face à Lui, Il est debout. Elle est bien installée, tout à son aise dans un fauteuil. Mais elle n'est pas face à Lui, elle est de l'autre côté. Il se tient debout, seuls sa tête et ses yeux s'autorisent du mouvement.
    Elle Le regarde. Il s'est appuyé contre le poteau près de Lui, Il tourne la tête à gauche puis doucement à droite. Il décroise les bras et met une main dans sa poche. L'autre tapote un peu nerveusement un journal sur sa cuisse. Il écarte un peu les jambes. Il s'impatiente, Il se sent outragé. Elle aime ce mot.
    Elle le regarde. Il sort la main de sa poche et effleure machinalement sa braguette. Elle est songeuse.
    Elle L'observe, il lui plaît. Elle voudrait se lever, aller lentement vers lui, se jeter dans ses bras, lui prendre les mains, le sentir bien à Elle.
    Elle est assise et le contemple.
    Elle sait maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Bien gourmande aussi, cette version d'Anonyme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bien belle gourmandise, en effet....

      Supprimer
    2. L'essentiel n'est-il pas qu'il se ressente d'un vrai désir pour elle....
      (Il doit me rester quelques évocatrices photos illustrant ce genre de situation...)

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…