- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 18 mars 2014

Mercédès…

Il ne s'agit pas ici, pas dans un premier temps en tous cas, d'une belle andalouse, mais de voitures, et donc de belles teutonnes. Je ne suis pas fasciné par les voitures et les images qu'elles véhiculent, je préfère nettement au moins en zone urbaine dense les transports en communs. Mais, avez-vous vu l'une des dernières publicités de  Mercedes-Benz, celle-ci se termine par un slogan "Les sensations nous inspirent."
Vous avouerais-je que, quelle que soit la qualité esthétique de ce sport, c'est plutôt dans les transports en commun que les sensations m'inspirent…

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…