- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 11 mars 2014

Parler à ou parler de ?

"C'était un de ces hommes qui n'ont presque jamais parlé à une femme. Cette espèce d'hommes, rare à première vue, est plus courante qu'on ne le croit. L'homme qui ne parle pas aux femmes se reconnait habituellement à ce qu'il parle beaucoup de la femme en général"
Cette phrase était trop belle pour ne pas vous l'offrir. Elle semble pouvoir s'appliquer à d'autres thèmes, évitez toutefois par pitié de ramener ici des frites. Ne trouvez-vous pas ?


3 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…