- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 24 avril 2014

A dévorer…

Si je n'ai pas publié pendant quelques temps, je n'en ai pas moins lu. Et j'ai découvert un texte superbe dont encore une fois je ne peux m'empêcher de vous citer un extrait. Je vous précise toutefois que si cet extrait est bien révélateur du style il n'est nullement représentatif du fonds de ce texte
"Leur lèvre rouge, leurs yeux humides et brillants dans l'ombre, leurs longs regards me pénétraient jusqu'aux moelles. Fardées et peintes, sentant le nard et la myrrhe, macérées dans les aromates, leur chair est d'un goût rare et délicieux." Je ne peux que vous conseiller de dévorer avec volupté soit ces dames soit Le Procurateur de Judée d'Anatole France,

1 commentaire:

  1. Heu, anatole france c'est quand même un bromure du romaesque,quel courage de le lire encore et découvrir de savoureux extraits

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…