- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 avril 2014

Une précision…

Après trente jours, j'ai publié hier un billet.  Certes cette publication, ce retour a eu lieu le jour de Pâques, mon comportement n'est cependant en rien comparable avec celui des cloches, nos durées d'absence sont fort différentes.
Dois-je préciser aussi que je n'ai aucun point commun avec le Lapin de Pâques. Par contre, côté lapin, je me sentirais quelques affinités avec le lapin blanc aux yeux roses qui entraine Alice au pays des merveilles…

1 commentaire:

  1. que dire si ce n'est; "mangez moi " et "buvez moi"...en attendant je vous souhaite un joyeux non anniversaire

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…