- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 16 mai 2014

Des caresses ….

Comment ne pas vous livrer, encore une fois certes, une phrase découverte au hasard d'une lecture, un roman italien de la fin non pas du siècle précédent, mais du dix-neuvième. Mais n'est-elle pas mutatis mutandis délicieusement d'actualité ?

"Vous ne comprenez pas que les caresses sans conséquences privent les hommes qui les font de toute influence sur nous autres ? Se  bécoter ! Mais c'est exactement le moyen de ne jamais parvenir à de vrais baisers."

4 commentaires:

  1. mais existent-ils des caresses sans conséquences?

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, et cela vaut pour tout ce qui est fade quand c'est fait sans amour.

    De quel roman s'agit-il?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…