- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 juillet 2014

Ah, l'amour….

En ce début de vacances, je vous offre, encore une fois, une nouvelle citation. "L'amour devient empoisonnant dès qu'il faut se déshabiller, s'embrasser, c'est trop de sueur et trop de salive à la fois." Mais indubitablement, quelle sublime façon de s'empoisonner….

4 commentaires:

  1. Elle lit dans leurs pensées. En fait, elle les devine plutôt… depuis le temps qu’elle lit leurs blogs respectifs. Ça lui donne une longueur d’avance. De la sueur et de la salive, c’est bien ce qu’elle a prévu. Mais avant il y aura quand même quelques surprises piquantes sinon ce serait sans piment.

    RépondreSupprimer
  2. aparté : Bon choix que cette citation du "Hussard bleu"... (en tout point!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très agréable à lire ces entrechats entre vos billet et votre Anonyme.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…