- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 16 juillet 2014

Liturgie orthodoxe ?

Bakhtiyar Salimov était, il y a encore quelques jours, un parfait inconnu. Mais ce Russe de 45 ans a épousé une ancienne danseuse étoile du Bolchoï et visiblement le mari n'a pas acquis pour autant la souplesse de son épouse. En effet, après leur dernière partie de jambes en l'air, il a dû être hospitalisé en raison d'une douleur au dos, sans que soit précisées la, ou les positions incriminées.

Il ne faut pas oublier, comme disait ma grand-mère, que ce n'est pas parce que l'on couche avec le curé que l'on sait dire la messe en latin.

2 commentaires:

  1. Oui, l'habit ne fait pas le moine et trousser le tutu ne permet pas toujours de se faire la danseuse.

    RépondreSupprimer
  2. « Soyez sans crainte, je veille sur vous comme un curé sur ses ouailles. Et pour le bon déroulement de notre cérémonie, comme l’habit ne fait pas le moine et le poil pas le toutou, vous allez vous dévêtir en bonne et due forme. »

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…