- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 25 août 2014

Reprise

Les vacances sont terminées. J'ai retrouvé mon bureau, ma machine à café, quelques collègues qui errent dans les couloirs.
Je le confesse, j'ai négligé l'écriture pendant ces vacances, mais pas à cause de la chaleur, j'ai couru et j'ai lu, et plus lu que couru, Et en attendant de reprendre mes travaux d'écriture avec assiduité je vous livre une citation d'une de mes lectures de l'été " L'érotisme, puisqu'on affirme que ce monstre existe, réclame toujours un témoin." Après une telle phrase comment ne pas avoir envie de continuer à écrire…

4 commentaires:

  1. Joli et je suis sure que vous avez plus d'un témoins (ou lecteurs) de votre prose

    RépondreSupprimer
  2. L'érotisme, puisqu'on affirme que ce monstre existe, réclame toujours un témoin.
    Quelle belle citation... Alors j'accepte d'être un de vos témoins.
    Caty

    RépondreSupprimer
  3. Comme dans une course de relais, je prends le témoin... mais il n'y aura pas de coups de baton dans l'histoire que j'écris ici.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…