- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 août 2014

Un peu de douceur ?

J'ai découvert hier sur la toile une belle remarque " En fait les discussions les moins excitantes sont celles où le mec (car c'est toujours un mec) te prévient qu'il va parler de sexe."
Voilà donc, messieurs, une invitation joliment formulée à faire preuve d'un peu moins de lourdeur. Bien sûr, après mes vacances dans moun païs, comment aurais pu ne pas évoquer alors, opposé à la lourdeur des barons du Nord,  los trobairitz et l'humour courtois. Faisons donc preuve d'un peu de légèreté, de fantaisie de folie, sans aller toutefois jusqu'à suivre l'exemple de Pèire Vidal réputé le plus fou des troubadours qui se fit loup et courut les garrigues autour du château de sa Belle. Il fut chassé et bastonné et ensuite se fit transporter auprès de sa belle qui était la Dame de Pennautier surnommée Loba, la Louve…

4 commentaires:

  1. En même temps c'est effectivement très bromurien si le monsieur vous dit "attention! là je vais parler cul", c'est une question d'harmonie comme le baiser, ça ne se demande pas mais cela se glisse dans un interstice et réagit à l'effleurement mutuel et la prière silencieuse des lèvres... si celles-ci souhaitaient un délicat baiser et n'ont qu' un écrasement brutal, cela fonctionne un peu moins bien et inversement si elles souhaitaient goûter à un baiser passionné et ne reçoivent pourtant qu'un chaste fourmillement, les voilà bien désemparées...

    RépondreSupprimer
  2. Charmant commentaire exquise approche que voilà !
    Busty Doll....
    Jade.

    RépondreSupprimer
  3. comme le trouble de la pierre est adéquat

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup de chance de lire non pas dans les yeux mais dans les blogs et j'avoue que je suis gâtée en apprenant que vous appréciez les fantaisies de Peire Vidal et particulièrement la légende de la Loba de Pennautier ... Avecc les loups, nous avançons d'un bon pas !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…