- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 15 octobre 2014

Une belle entame…

J'ouvre un roman dont j'ai lu une très bonne critique, rien que de très normal. Dois-je préciser que ce n'est pas un roman érotique, loin de là. Mais le premier paragraphe se termine ainsi "T ne se laissait que très rarement voir avec les deux en même temps, chose qu'il réservait à l'intimité, mais ce qui impressionnait surtout les gens, c'était l'idée que les jumelles dorment ensemble. Pas tant le fait de se partager un homme que celui de se partager elles-mêmes."
Puis-je vous avouer que j'ai été quelque peu stimulé à poursuivre la lecture ?

2 commentaires:

  1. jolie "entame", j'imagine la suite ; on peut avoir le titre du livre stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, il suffit de demander.
      Cible nocturne de Ricardo Piglia, traduit de l'espagnol par François-Michel Durazzo.

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…