- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 14 novembre 2014

Pédagogie…

"Et la beauté me ravit partout où je la trouve" déclare Don Juan. Sans avoir la  prétention de chercher à imiter Molière ou Don Juan puis-je vous avouer que la beauté d'un texte me ravit partout où je la trouve. Je vous livre donc une nouvelle découverte issue d'une lecture l'on ne peut plus sérieuse. "Olivia se leva et posa les fesses sur le coin de ma table, laissant apercevoir une paire de jambes galbés, élégante et sexy, elle avait la cinquantaine sportive. " Cette description est, me direz-vous, assez banale, j'en conviens. Mais quelques pages plus loin, l'auteur nous offre une précision complémentaire concernant cette ancienne universitaire. "Elle avait été virée à cause de ses méthodes pédagogiques, elle avait arrêté son curseur au début de l'antiquité où on pouvait coucher sans problème avec ses élèves."
Je suis persuadé que vous ne douterez pas un instant que j'aurais aimé avoir une telle enseignante.

3 commentaires:

  1. Connaissez vous le très beau livre "le liseur" de Bernhard Schlink?
    vous m y fîtes penser

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'y fites pensez ! C'est presque a se tordre d'un rire cynique et nerveux ...ravissant !

    RépondreSupprimer
  3. Vous me fussiez penser là. a ce ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…