- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 24 décembre 2014

Prolégomènes à un cadeau de Noël…

J'évoquais hier un cadeau de Noël, mais vous l'aurez compris sans aucun doute un cadeau pour qu'il soit noëlien doit obéir à certaines règles, mettons un peu d'ordre à nos plaisirs écrivait Sade. Et déjà je m'égare à citer Sade à l'heure où je devrais évoquer le Père Noël. Mais même dans nos égarements, furent-ils les plus fous, n'en oublions pas, pour avoir le cadeau dont il était question ci-avant, de mettre devant la cheminée nos petits souliers, voire grands souliers, bottes, talons hauts, cuissardes, Louboutin, escarpins, talons aiguilles bottines ou autres; des goûts et des couleurs on ne dispute pas. Et ainsi ce devant de cheminée deviendrait le pendant de ce magnifique repas sadien "où six cents plats divers s'offrent à ton appétit" afin que l'on puisse choisir et laisser le reste. Le déposant du cadeau pourrait ainsi choisir influencé sans aucun doute pas la manière dont il aime prendre son pied. Le Père Noêl serait-il donc fétichiste à ses heures ?
Mais mes élucubrations ont assez duré, je vous laisse préparer vos agapes et attendre le Père Noël, la Mère Noël, le Père Fouettard, la Mère Fouettarde, voire les quatre ensemble…

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…