- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 9 janvier 2015

Charlie pas mort…

L'esprit de Charlie n'est pas mort, même la très sérieuse place Beauvau est contaminée. Si certaines, certains d'entre vous en doutaient, je vous suggère la lecture du Parisien "Suite à l’attentat du 7 janvier 2015, le Plan Vigipirate « Attentats » est activé sur l’ensemble de la région Ile-de-France. Afin d’assurer l’accueil du public dans des conditions de sécurité optimales, les commissariats subdivisionnaires de Cachan et Villejuif sont provisoirement fermés."
Je me demande s'ils n'ont pas attaqué le stock de chichon là.
"Lorsqu'on vient d'en rire, on devrait en pleurer !"

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…