- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 20 janvier 2015

Non…

Ce serait trop facile, je n'évoquerai pas ici les propos de Sa Sainteté le Pape François "Certains croient, excusez-moi du terme, que, pour être bons catholiques, ils doivent être comme des lapins." Tout a déjà été dit, ou presque.
Comme des lapins, c'est trop rapide pour être jouissif.
Les lapins, oui, mais n'oublions pas les lapines, en un seul mot, merci…
Et pourquoi pas comme des levrettes ?
Les bons catholiques ne se limitent-ils donc pas à la position du missionnaire ?

Et j'en passe...

Mais, dois-je rappeler que dans la même déclaration, il met toujours le préservatif à l'index, alors que je vous rappelle qu'il convient de le mettre sur la bite… baisez comme des lapins, ou comme des cochons, mais sortez couverts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…