- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 23 janvier 2015

Un mur ?

Encore une fois je vais évoquer un livre Le quatrième mur, rien que de très original certes. Un livre superbe, un livre à lire, mais les livres sont si nombreux Nathanaël, si vous n'avez pas compris tapez dans votre navigateur "livres bruler Nathanaël." Je vous précise pour éviter tout malentendu qu'il s'agit d'un livre beau et grave, un livre qui tourne aussi autour d'une pièce de théâtre. Et l'auteur précise pour les béotien-nes "Le quatrième mur c'est ce qui empêche le comédien de baiser avec le public."
Et je m'interroge, ce roman m'ayant été conseillé par une collègue charmante, devrais-je en déduire quelque chose sur un mur éventuel ?

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…