- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 1 janvier 2015

Vœux 2015

En ce premier janvier j'espère que  vous ne me tiendrez pas rigueur de me conformer aux usages communément admis et de limiter le billet de ce jour à la présentation de vœux.
Que votre année 2015 soit flamboyante, brillante, incomparable, excellente, agréable, plaisante, superbe, passionnante, attrayante, lumineuse, délicate, fameuse, étonnante, délicieuse, luminescente, magnifique, incandescente, splendide, stupéfiante, rayonnante, sensationnelle, heureuse, radieuse, mirifique, riante, sublime, enjouée, magique, éblouissante, exquise, ardente, géniale, majestueuse, bellissime, fulgurante, éclatante, illuminée, resplendissante, adorable, jolie, enchanteresse, charmante, admirable, fastueuse, rutilante, séduisante, divine, grandiose, ravissante, fantastique, formidable, merveilleuse, somptueuse, fabuleuse, chatoyante, poétique, féerique, céleste et bien plus encore…
Remplissez donc votre vie de plaisirs de la chair, de la chère, mais n'oubliez pas les plaisirs de l'esprit sans lesquels la vie serait bien triste
Et, n'oubliez pas que notre avenir sera ce que l'on en fera !

1 commentaire:

  1. Merci. Je prendrai le tout, pas besoin d'emballage, c'est pour consommer tout de suite!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…