- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 22 avril 2015

Courir….

Grâce à une lectrice attentionnée et que je remercie j'ai appris que ce matin à six heures trente à Toulouse un homme courrait derrière une prostituée qui lui avait volé sa sacoche. Une nouvelle sans intérêt direz-vous. La nouvelle eut été banale si le monsieur n'avait pas été nu.
Je vous précise donc pour éviter tout malentendu que si je cours quasiment tous les matins, je ne cours pas à Toulouse, malgré mon accent,  pas derrière une prostituée, et surtout je ne cours pas nu, je préfère porte un cuissard pour mon confort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…