- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 24 mai 2015

Coureuse…

Deux cadres quinquagénaires essoufflés et arrêtés au bord de la Coulée verte, une jeune femme ravissante passe, foulée légère et souple. Les deux têtes se tournent, contemplent la coureuse s’éloigner, fascinées par ses fesses moulées dans un cuissard.
Et l’un lâche, dans un soupir, "laisse tomber, tu ne la rattraperas jamais, sauf à prendre ta voiture…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…