- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 juin 2015

Un nouveau déjeuner 2/5

Il lui prend le bras et l’entraîne vers le restaurant.
Assis face à elle, il la dévore du regard, il sourit, elle est séduisante, infiniment désirable. Son regard plonge dans le décolleté. Elle lui sourit, elle voit son regard plongeant, elle aime voir dans ce regard son désir.
Il parle, il parle toujours beaucoup, il parle aussi avec ses mains, et malgré cela il mange, il dévore, il sourit, il aime le vin aussi. Il parle de tout, de rien, passe d’un sujet à l’autre, de ses lectures à son désir, à ses envies. Il lui dit qu’il se demande quels dessous elle porte, qu’il se demande si elle porte autre chose que ses bas, qu’l se demande si, et soudain au milieu de la phrase il s’interrompt, un sourire sur ses lèvres, le souffle court, il vient de sentir la pression d’un escarpin sur son sexe. Elle lui glisse dans un sourire " J’aime tes mots, et j’aime aussi ton silence ainsi. Tu aimerais que je sois nue sous ma jupe, et tu aimerais plus encore que je quitte ma culotte pour toi, là maintenant. " Elle appuie un peu plus son pied. " Et si l’on faisait aujourd’hui le contraire, va aux toilettes, et reviens donc avec ton caleçon à la main. C’est jouissif aussi d’échanger les rôles."
Elle le regarde se lever, s’éloigner. Elle sourit, elle a envie de lui, elle a envie de jouer de leurs désirs, de leurs envies. Elle aime le sentir troublé, et elle aime être troublée elle aussi. Il revient, souriant, s’assied face à elle. Elle pose son pied déchaussé entre ses cuisses qu’il a conservées écartées pour que son entrejambe soit accessible Elle sent son sexe raide de désir et accentue sa caresse.
Il a aimé ôter son caleçon ainsi, et plus encore revenir dans le restaurant, marcher en sentant le mouvement de son sexe raide et nu sous son pantalon. Il aime se sentir ainsi caressé. Il a envie d’elle, de ses envies, il a envie de la laisser mener le jeu.

Un nouveau déjeuner 5/5
Un nouveau déjeuner 4/5
Un nouveau déjeuner 3/5
Un nouveau déjeuner 1/5
Licence Creative Commons
Un nouveau déjeuner 2/5Un nouveau déjeuner 1/5 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…