- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 30 juin 2015

Un nouveau déjeuner 4/5

Être l’auteur, et donc le démiurge a indiscutablement quelques avantages. Notamment celui de repartir en arrière, de rembobiner, pour dérouler une nouvelle histoire. Mais être démiurge impose aussi quelques obligations, notamment celle de choisir l’embranchement, la voie que l’on va suivre. Imaginerait-on un démiurge invoquer le destin pour justifier la voie empruntée par ses créatures ? Vous imaginez donc sans peine, l’angoisse, le souci, l’anxiété, la douleur, l’appréhension, le désarroi, l’inquiétude, le tourment qui sont les miens au moment de reprendre le fil de l’histoire. Où ; comment dois-je les prendre, les re-prendre ?
Est-ce elle, est-ce lui qui mène la danse dans ce déjeuner ? Est-ce lui, est-ce elle qui vient de se rasseoir, le rouge aux joues et les fesses libres ?
Mais quelle que soit la voie que va choisir le démiurge l’essentiel n’est-il pas qu’elle et lui, lui et elle s’enivrent de leurs désirs respectifs ? Qu’importe quelle sera la voix qui susurrera caressant ces fesses, dans leur chambre de plaisir, j’ai envie de toi là, debout contre le mur. Qu’importe qui s’accroupira pour caresser de la langue, de la bouche le sexe plein de désir. Qu’importe quelles seront les mains qui caresseront ces fesses, les écarterons, les doigts qui glisseront, les fouilleront. Elle et lui,, lui et elle exploreront leurs corps, leurs envies, jouiront de leurs mots, de leurs corps, de leurs mains, de leurs doigts, de leurs langues, de leurs bouches, de leurs sexes, de leurs siens, de leurs culs, de leurs désirs.
Le démiurge est le créateur d’une œuvre, mais n’oublions pas qu’à l’origine il désigne la divinité qui donne forme à l’univers, et que ce mot est attesté dès 1546 dans le Tiers-Livre de Rabelais, où Demiourgon, désigne le Diable. Comment dans ces conditions la suite de ce déjeuner ne serait-elle diablement jouissive ?

Un nouveau déjeuner 5/5
Un nouveau déjeuner 3/5
Un nouveau déjeuner 2/5
Un nouveau déjeuner 1/5

Licence Creative Commons
Un nouveau déjeuner 4/5 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

  1. Si mes souvenirs sont bons (et sans consulter sainte-wiki-du-savoir-accumulé) le démiurge est platonicien. D'ailleurs étymologiquement, il qualifie un artisan, un potier, quelqu'un qui façonne quelque chose (le monde) de ses mains

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…