- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 juillet 2015

Éloge de la contraception.

Je ne sais si parmi les lecteurs et lectrices de mon blog certains et certaines connaissent, se souviennent de la loi dite loi Neuwirth, cette loi du 28 décembre 1967, relative à la régulation des naissances, autorisait pour la première fois en France, la contraception et supprimait des dispositions législatives antérieures qui l’interdisaient. Il faudra cependant attendre encore quelques années et la loi du 4 décembre 1974 qui autorisera à délivrer à titre gratuit et anonyme des contraceptifs.
Malgré cela certains, certaines ont préconisé des méthodes contraceptives en fonction de ses compétences et avec plus ou moins de bonheur. De manière peut-être un peu déroutante l’on trouve ainsi une contribution signée du Marquis de Sade qu’il place dans la bouche ; le jeu de mots est facile, de Madame de Saint-Ange " Une fille ne s’expose jamais à faire d’enfants qu’autant qu’elle se le laisse mettre dans le con. Qu’elle évite avec soin cette manière de jouir ; qu’elle offre à la place indistinctement sa main, sa bouche, ses tétons ou le trou de son cul. Par cette dernière voie, elle prendra beaucoup de plaisir, et même bien d’avantage qu’ailleurs ; par les autres manières elle en donnera."
N'est-ce pas une merveilleuse vision de la contraception ?
Licence Creative Commons
Éloge de la contraception de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

3 commentaires:

  1. y a t'il un petit guide pratique de la contraception ou un formateur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit ? voyons vous n'allez pas vous contenter de si peu pour approfondir...

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…