- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 31 août 2015

Comme une image…

Non, il ne s’agit pas ici d’être sage comme une image, tout est parti d’une image, d’une photo publiée par une charmante amie qui l’a ainsi commentée "Regarder mon lit et me dire que toute l’étrangeté et la complexité de ma personne sont résumées dans cette seule image."
Sur cette photo apparaissent quatre objets, au fond et à droite un ordinateur portable, à gauche deux livres et au milieu un vibromasseur rabbit. Du livre du fond l’on ne voit que le titre 50 prières irrésistibles, au premier plan se trouve un livre de Laure Charpentier publié en 2007 Petit recueil des prières miraculeuses.
Le mélange peut sembler surprenant voire détonnant. Pourtant n’est-ce pas plutôt la marque d’une grande cohérence, les recherches de plaisirs sexuels ou de réponses spirituelles ne sont-elles pas les deux faces d’une même et superbe quête ?


Licence Creative Commons
Comme une image… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…