- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 29 septembre 2015

Une petite question :

Une charmante internaute a posé récemment une petite question, " laquelle de ces deux photos provoque un début d’érection ? " en ajoutant tout aussi tôt "j’aurais dû dire "début d’érection ou frétillement de minou". Ce n’est pas mon genre de discriminer comme ça pourtant…"
Répondre à ce type de question n’est pas simple, et plus encore lorsque l’on essaye de répondre sans montrer les photos, j’en conviens mais c’est là peut-être que le plaisir devient le plus intense, lorsqu’ils doivent palier aussi à l’absence d’image Et, même si je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, Je préférerais le quotidien Le Monde à l’époque où il se contentant de mots, excluant les images.
Arrivé à ce stade du discours il ne me reste qu’à non pas décrire les deux photos mais écrire ce que j’en vois. Les deux visiblement montrent la même jeune femme. Sur la première, elle est sur un canapé, divan ; lit, dans une position proche de celle de la Maya, sa tenue étant à mi-chemin de la Maya vestida et la Maya desnuada. Elle porte en effet une nuisette qui met en valeur la couleur de sa peau, qui dévoila le haut des cuisses et la naissance des seins, la main droite, la seille présente dans le champ, qui laisse hors du cadre le visage et les jambes, est sagement posée sur le ventre. La nuisette ne laisse rien transparaître. La deuxième image qui laisse elle aussi hors champ visage et jambes, intègre cette fois – sa main gauche. Elle est debout, nue, se douchant, des traînées de mousse soulignent cette fois la couleur de sa peau. La main visible glisse en direction de l’entre jambes à la limite du champ, sans indication sur la nature du geste.
Comment peut-on répondre à une telle question entre cette vision sage mais qui peut être lue comme pleine de promesses ou a contrario comme la vue d’une jeune femme s’endormant chastement et cette autre vision qui peut sembler plus crue mais à laquelle la présence de ces traînées savonneuses apporte une médiation, et où le regard hésite alors entre douche sage et caresse sous la même douche.
Finalement, n’est-ce pas la combinaison de ces deux photos, chacune à double lecture, qui est la plus stimulante, terme employé pour éviter toute discrimination, ce diptyque illustrant à merveille A quoi rêvent les jeunes filles.



Licence Creative Commons
Une petite question : de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

3 commentaires:

  1. Que voilà une jolie saillance d'un de vos boudoirs virtuels

    RépondreSupprimer
  2. Sans avoir vu les photos (et a fortiori la jeune personne dont question), je dirais que la plus érotique sera celle qui suggère le plus...

    RépondreSupprimer
  3. En ce qui me concerne, je dirais la douche, sans aucun doute. J'ai un faible pour les naïades.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…