- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 30 octobre 2015

Et là je m’interroge…

Elle manie d’une belle manière charme et ironie, et lorsqu’elle met en ligne une question "Et là je m’interroge. Et si c’était l’étroitesse de la chatte qui faisait le bon coup ?" qu’elle précise aussitôt par " Reformulons : est-ce que plus le vagin de la nana est étroit, plus le mec prend son pied, a du mal à se retenir, etc. ? ", je m’interroge, faut-il lire cette question au premier degré, est-ce une provocation ? Mais ce qui est certain c’est que le sujet mérite que l’on se penche dessus, que l’on approfondisse, sans jeu de mots.
Tout d’abord, il convient de noter que si c’est l’étroitesse de la chatte qui faisait le bon coup, la définition du bon coup serait renvoyée à la mesure de cette étroitesse. Pour le formuler plus clairement, la notion d’étroitesse serait-elle une notion absolue ou liée à la largeur du pénis. L’étroitesse de la chatte ne permettrait donc que de définir une notion de bon coup relatif à la dimension du pénis. Dans le cas contraire, si l’étroitesse de la chatte était posée comme un absolu, cela permettait certes de définir un bon coup tout aussi absolu. Mais cette définition absolue comme toute définition d’absolu ferait référence à une valeur transcendante, proche comment toute transcendance de la notion de divin.
De là à en déduire qu’un bon coup est divin, il n’y aurait qu’un pas franchi avec allégresse en grimpant au septième ciel !



Licence Creative Commons
Et là je m’interroge… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…