- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 13 octobre 2015

Mettre en joie

- Oh de bon matin vous allez me mettre en joie
- J’adorerais vous mettre en joie !

Ces mots peuvent être certes lus de diverses façons.
D’une manière classique, la plus habituelle sans doute, vous mettre en joie, vous réjouir, vous faire sourire, vous mettre de bonne humeur…
D’une manière quelque peu grivoise, j’en conviens, vous mettre en joie, en vous mettant en cul…
D’une manière galante, vous mettre en joie, vous réjouir, vous faire jouir…
Mais dans tous les cas, vous mettre en joie, vous apporter du bonheur…



Licence Creative Commons
Mettre en joie de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…