- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 31 octobre 2015

Un rendez-vous.

Une fin d’après-midi, j’entrai dans un café parisien, m’installai à une table près de l’entrée sans avoir prêté attention aux occupants de ce café. C’est alors que j’entendis, sans y prêter attention une voix derrière moi, puis une jeune femme s’approcha de moi me demandant si j’étais Yannick. Hélas non, lui répondis-je, mes parents m’ont choisi un autre prénom. Elle s’excusa en souriant et retourna s’asseoir.
Quelques instants après, je vis arriver un homme qui me ressemblait vaguement, quoique plus petit et surtout objectivement bien moins beau. Lorsque je partis un peu plus tard, ils étaient face à face se caressant des yeux tandis que je pestais contre mes parents et le choix qu’ils avaient fait pour mon prénom.




Licence Creative Commons
Un rendez-vous. de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…