- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 20 novembre 2015

J'ai mal

J'ai mal, avais-je écrit le 8 janvier. Je ne pensais pas alors que quelques mois plus tard je serais fatigué et les larmes aux dents à cause de sinistres crevures, je ne pensais pas que je pleurerais encore et encore des morts, je ne pensais pas que je m'endormirais le soir en espérant en vain me réveiller au matin sorti enfin de ce cauchemar, je ne pensais pas que la France des Lumières, ma France s'enthousiasmerait alors pour ces mesures que le France e Vichy n'aurait pas réprouvées.
J'ai mal et je n'arrive pas à aligner des mots, à être léger, joyeux. Certes personne ne s'en apercevrait si je ne publiais plus de textes mais ce serait accorder trop d'importance à ces funestes crevures. 



Licence Creative Commons
J'ai mal de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…