- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 31 décembre 2015

31 décembre.

Passez une belle soirée, ou pour le moins la moins mauvaise possible. Pour celles et ceux qui pourront, auront choisi de faire la fête ce soir je ne ferai aucune allusion à la manière de farcir oie dinde, canard ou chapon, selon les goûts des un-es et des autres. Mais quelle que soit votre soirée à venir, n’oubliez pas de vous protéger, quelles que soient vos pratiques, et n’oubliez pas que l’alcool au volant tue, et cela est valable pour tous les jours de l’année. Finalement, je suis un grand sentimental et je tiens à vous lectrices et lecteurs…






Licence Creative Commons
31 décembre. de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…