- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 24 décembre 2015

Faites la fin d’année…

À toutes celles et à tous ceux qui vont passer ces fêtes de fin d’année en famille,
À toutes celles et à tous ceux qui vont passer ces fêtes de fin d’année entouré-es d’ami-es,
À toutes celles et à tous ceux qui seront seul-es,
À toutes celles et à tous ceux qui sont malades, las, qui n’ont juste plus envie,
À toutes celles et à tous ceux qui sont fatigué-es de ces débauches de guirlandes, de ces injonctions de consommer,
À toutes celles et à tous ceux qui ressentent plus encore une absence en ces jours de fêtes,
Que les heures, que les jours qui viennent vous soient les plus doux possible.



Licence Creative Commons
Faites la fin d’année… de Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…