- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 30 décembre 2015

Fréquentations.

Nous avons toutes et tous en tête, principalement certes dans celles et ceux qui ont mon âge ou qui écoutent Nostalgie, une chanson de Joe Dassin "Il y a les filles dont on rêve Et celles avec qui l’on dort." Ces paroles me sont revenues en tête récemment lors d’une lecture bien sûr, lorsque j’ai découvert cette phrase, tellement représentative d’un état d’esprit "J’en fréquente quelques-unes, honnêtes ou douteuses. Le plaisir avec les premières, la débauche avec les secondes." Nous sommes là bien loin de l’esprit du libertinage.




Licence Creative Commons
Fréquentations. de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

  1. Pourquoi ce mode binaire si votre débauche est triste très cher peut être devriez-vous vous limitez aux causeries^^

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…