- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 14 janvier 2016

Un dialogue attachant.

Selon les données fournies par Médiamétrie, l’audience d’Arte est au mieux de 2 %. Il ne serait donc pas surprenant que peu parmi mes lectrices et lecteurs aient regardé ce soir la série islandaise Meurtre au pied du volcan. Vous ne m’en voudrez donc pas, je l’espère, de vous citer une réplique issue de cette série.
" - C’est un nouveau genre de yoga ?
- Oui tout à fait le bondage SM ne me faisait plus d’effet."
Une yogi parmi mes lectrices ?



Licence Creative Commons
Un dialogue attachant. de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

  1. Je dis souvent que le shibari est mon yoga à moi :). je suis la série d'un oeil car je suis aussi occupée par un dialogue...spirituel ;)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…