- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 janvier 2016

Vœux 2016

Voici donc le moment où, pour me conformer aux usages sociaux en vigueur, il est de bon ton de vous présenter mes vœux de manière subtile, originale, habile, délicate, astucieuse, sagace, exquise, inventive, agréable pour l’année à venir. Vous conviendrez qu’au fil des ans qui passent il devient de plus en plus difficile de ne pas se répéter, de ne pas rabâcher, radoter, ressasser. Certes j’entends déjà des voix s’élever pour rappeler que dans peu d’années des répétitions me seront pardonnées au titre de la démence sénile.
Je vous souhaite donc une très belle année 2016 pleine de joies, de bonheur et de plaisir en tous sens, je vous laisse le soin de décliner ces plaisirs selon vos envies, désirs, fantaisies, fantasmes.
Profitez du temps qui passe, jouissez sans entraves, sauf bien sur si vous aimez les menottes ou jeux de cordes,
"Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie."



Licence Creative Commons
Vœux 2016 de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

4 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…