- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 21 février 2016

Je voudrais, sans la nommer.

Je suppose, j’espère que vous connaissez cette belle chanson de Georges Moustaki, "Je voudrais, sans la nommer, vous parler d’elle " tout en notant que cette expression belle chanson est un pléonasme lorsque l’on parle de Georges Moustaki. En l’occurrence, je n’évoquerai pas cette chanson ici, tout en vous suggérant de la réécouter, ou de l’écouter.
Mais ces mots me permettent d’introduire celle que je veux évoquer dans ce billet, une belle internaute qui a eu l’idée délicieuse de publier tous les jours, ou presque, une photo d’elle, ou pour être plus précis, une photo de ses seins somptueux. Ne croyez pas que cette publication quotidienne puisse être monotone, elle varie sans cesse les points de vue, les tenues ou plutôt les dessous, et ainsi elle nous charme chaque jour.




Licence Creative Commons
Je voudrais, sans la nommer. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…