- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 9 février 2016

Rencontre ?

- Et tu as fait beaucoup de rencontres sur ce site ?
- Non, cinq ou six en trois ans.
- Tu es très sélectif !
- Non, je n’en ai pas besoin, elles le sont pour moi…



Licence Creative Commons
Rencontre ? de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

  1. Rires, je vois que votre panne est vite réparée, votre verve à repris le dessus
    Pas forcément d'une grande élégance pour les dites rencontres cela dit

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…