- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 février 2016

Une croix…

Vous avez sans aucun doute entendu ou lu les déclarations de Madonna concernant les crucifix sexy parce qu’il y a un homme nu dessus ou mieux encore évoquant le sex-appeal de Jésus sur la croix, homme nu entravé et mis à disposition des couguars concupiscents.
Dans la même veine, dans le même sillon serait peut-être plus approprié ici, j’ai découvert une jolie réplique dans un roman. Un homme évoque avec l’un de ses amis la compagne de ce dernier qui porte un crucifix en permanence, lui demandant si c’est une chrétienne prosélyte, il obtient alors la réponse suivante " Non, mais élevée au couvent. D’où sa mini-culpabilisation à l’intérieur du décolleté."
Qu’est-ce qui ne va pas se nicher dans un décolleté, disait le notaire.




Licence Creative Commons
Une croix… de Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…